hotwheels'mania Index du Forum
hotwheels'mania
Fan de Hot'Wheels... Modifier ses petites Voitures qui on fait notre enfance... Devient Notre passion de Grand !

hotwheels'mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Clochette & Mamout !! défi Cobra ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hotwheels'mania Index du Forum -> hotwheels'mania -> defi-defou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fée Clochette

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 10:56 (2018)    Sujet du message: Clochette & Mamout !! défi Cobra Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clochette
           &
           Mamout

Mamout a décidé de me mettre au défi sur une Cobra, la carcasse de mon dio l'ayant inspiré Mr. Green

Nous nous sommes entendus sur cette base. L'expérience de custom étant pour ma part proche de zéro, le temps nous étant aussi un peu compté sur nos plannings, et

l'idée saugrenue de participer au projet commun, m'ayant été soufflée par 2 tarés actuellement en défi (vous aurez donc deviné... Rolling Eyes ) nous avons décidé de nous faire

plaisir, de nous amuser et d'essayer des techniques qui nous sont encore étrangères ou inhabituelles (décals, résine...etc), mais sans prise de tête et avec aucune garantie de pouvoir réaliser autre chose qu'une peinture sympa... rirgole

Rendu des copies max dans un mois, on se laisse la possibilité de décaler un peu la date, si ca nous fait trop juste...

C'est parti donc... Mamout si tu veux ajouter une bricole... Okay et que le fun soit avec toi !!!

fullmetal

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 10:59 (2018)    Sujet du message: Clochette & Mamout !! défi Cobra Répondre en citant

Un des deux taré te salut bien 😚

Fée Clochette

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 11:01 (2018)    Sujet du message: Clochette & Mamout !! défi Cobra Répondre en citant

bien le bonjour mon bon Full ! une bise au passage Laughing

baba

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 12:03 (2018)    Sujet du message: Clochette & Mamout !! défi Cobra Répondre en citant

Casting terrible mais pas évident. ..

Fée Clochette

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 12:18 (2018)    Sujet du message: Clochette & Mamout !! défi Cobra Répondre en citant

à qui le dis-tu Baba...  Rolling Eyes
Mort de Rire

baba

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 12:29 (2018)    Sujet du message: Clochette & Mamout !! défi Cobra Répondre en citant

On fait un projet commun sur cette base deja...

Fée Clochette

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 12:47 (2018)    Sujet du message: Clochette & Mamout !! défi Cobra Répondre en citant

oui j'ai vu le projet commun après coup, c'est gênant ou pas ?
promis on trichera pas ! rirgole

scrat

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 13:33 (2018)    Sujet du message: Clochette & Mamout !! défi Cobra Répondre en citant

le deuxième taré te salue également (et bien tendrement ^^) , Soyez forts ! et puis , on est là pour s'aventurer sur du custom pour se faire plaisir non ! , se dépasser sois même et ravir les yeux de ceux qui suivront ce "défi" (au passage , je trouve excellent le défi garçon-Fille , au pied d'égalité et sans prétention , pour le fun , vraiment cool) Okay Wink

Visiter le site web du posteur
fullmetal

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 14:16 (2018)    Sujet du message: Clochette & Mamout !! défi Cobra Répondre en citant

Oui piegeux se casting ... pour le coup jai pas pu en faire un COE 🤣

RedZoku_Mamout

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 16:38 (2018)    Sujet du message: Clochette & Mamout !! défi Cobra Répondre en citant

Oh putain ..... Dans quoi on s'est embarquer   ....Non sérieusement , ce projet va nous permettre de nous amuser , et tester de nouvelles choses ...(depuis le temps que je veux me mettre au décals) (si d'ailleurs z'avez des conseils , on es preneur) Et peut etre faire des pièces en résine (bon la c'est autre choses , qui a le matériel?) 

La Cobra étant une icone du muscle car US , je pense qu'il y a moyen de faire de belle choses , j'ai déjà quelques idées en tète , la base est déjà dé riveter (fais cette nuit a 4h car j'arrivais pas a dormir) 

On verra bien ou ça nous mène  rirgole

T

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 22:26 (2018)    Sujet du message: Clochette & Mamout !! défi Cobra Répondre en citant

😂 " j'arrivais pas à dormir " 😅

J'espère que C'est pas à cause de ce défi ...

Clochette t'as dit "que le fun soit avec toi " 🙄

En tout cas la Cobra 427 est depuis toujours dans on top5 des plus belles carrosseries

Je prends donc un siège et je m'installe confortablement

Fée Clochette

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 22:29 (2018)    Sujet du message: Clochette & Mamout !! défi Cobra Répondre en citant

Ça met pas du tout, mais alors pas du tout, la pression...
Mort de Rire

T

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 22:52 (2018)    Sujet du message: Clochette & Mamout !! défi Cobra Répondre en citant

C'était pas le but Mr. Green

baba

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 16:23 (2018)    Sujet du message: Clochette & Mamout !! défi Cobra Répondre en citant

Non c'est pas gênant du toutout. ..
C'était pour dire que c'est pas single du tout une cobra...

Fée Clochette

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 16:26 (2018)    Sujet du message: Clochette & Mamout !! défi Cobra Répondre en citant

j'ai pas bien de notion j'te dirais, vu que rien n'est single à mes yeux ici, alors un peu plus un peu moins  rirgole

baba

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 16:28 (2018)    Sujet du message: Clochette & Mamout !! défi Cobra Répondre en citant

rirgole

RedZoku_Mamout

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 17:09 (2018)    Sujet du message: Clochette & Mamout !! défi Cobra Répondre en citant

T a écrit:
😂 " j'arrivais pas à dormir " 😅

J'espère que C'est pas à cause de ce défi ...

Clochette t'as dit "que le fun soit avec toi " 🙄

En tout cas la Cobra 427 est depuis toujours dans on top5 des plus belles carrosseries

Je prends donc un siège et je m'installe confortablement

Du tout , c'est moi qui lui est lui est lancer le défi (Niark niark Niark), mais le fun es en nous : Embarassed  (non Full pas d'arrière pensée)  , Non paperasse au boulot et toutiquanti (merdum je ne sais pas l'écrire)  rirgole

La mienne est déja décapé , maintenant place a la recherche et on verra la suite du programme ....

D'ailleurs y'avais de beaux projets que vous nous aviez fait , on espère ètre a la hauteur  rirgole .

Fée Clochette

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 17:16 (2018)    Sujet du message: Clochette & Mamout !! défi Cobra Répondre en citant

oui je suis victime de ce plan machiavélique !!! Bannir

bon, si j'en sors un truc pas trop dégueulasse, je me ferais pas éjecter, je serais un vrai bonhomme moi aussi

fullmetal

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 18:30 (2018)    Sujet du message: Clochette & Mamout !! défi Cobra Répondre en citant

Hé ho !!! Fullmetal n'a pas d'arrière pensées ... jamais ... juste des pensées !

RedZoku_Mamout

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 02:51 (2018)    Sujet du message: Clochette & Mamout !! défi Cobra Répondre en citant

Eh sinon t'en es ou Clochette? 

J'ai pleins d'idées mais , va m'en falloir 8/10 bases la  rirgole

Fée Clochette

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 09:47 (2018)    Sujet du message: Clochette & Mamout !! défi Cobra Répondre en citant

j'affine ma recherche...autrement dit je ne suis nulle part  rirgole même pas décapée, c'est dire...

mais j'ai déjà une idée précise, il n'empêche que les idées continuent à arriver, faut stopper le flot, parce que encore une fois, les idées c'est bien mais je peux pas m'attaquer à des trucs trop compliqués encore  Mr. Green

mais le soir je suis crevée, j'ai la flemme cette semaine... Wink

RedZoku_Mamout

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 18:06 (2018)    Sujet du message: Clochette & Mamout !! défi Cobra Répondre en citant

Fée Clochette a écrit:
j'affine ma recherche...autrement dit je ne suis nulle part  rirgole même pas décapée, c'est dire...

mais j'ai déjà une idée précise, il n'empêche que les idées continuent à arriver, faut stopper le flot, parce que encore une fois, les idées c'est bien mais je peux pas m'attaquer à des trucs trop compliqués encore  Mr. Green

mais le soir je suis crevée, j'ai la flemme cette semaine... Wink

Je Compatie , c'est pas facile en ce moment ... Courage , on va y arriver ; j'ai démonter 4 autres bases dont une Plymouth Barracuda (celle ci je kiff) 

Fée Clochette

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 18:11 (2018)    Sujet du message: Clochette & Mamout !! défi Cobra Répondre en citant

mais oui ca va le faire (dit-elle avec assurance et méchant doute Laughing )

sympa ca, les plymouth en général !

RedZoku_Mamout

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 20:37 (2018)    Sujet du message: Clochette & Mamout !! défi Cobra Répondre en citant

Grave , depuis 2 semaines je ne fait que ça , la mienne sur NFS payback 

Alors comment dire qu'il me l'a faut dans la vitrine comme ça  rirgole
Et qui sait un jour en irl ^^  Mr. Green

Fée Clochette

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 00:16 (2018)    Sujet du message: Clochette & Mamout !! défi Cobra Répondre en citant

NFS pay back, quoikess ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: Clochette & Mamout !! défi Cobra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hotwheels'mania Index du Forum -> hotwheels'mania -> defi-defou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006