hotwheels'mania Index du Forum
hotwheels'mania
Fan de Hot'Wheels... Modifier ses petites Voitures qui on fait notre enfance... Devient Notre passion de Grand !

hotwheels'mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Green Hornet 62 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hotwheels'mania Index du Forum -> hotwheels'mania -> vos creations -> bip-bip
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bip-bip

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 00:13 (2018)    Sujet du message: Green Hornet 62 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
GREEN HORNET 62
Petit delir de derniere minute pour piéger le KIKAFEKOI ! Twisted Evil Mort de Rire

Les pas à pas est à venit...

scrat

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 00:34 (2018)    Sujet du message: Green Hornet 62 Répondre en citant

J'adore ! , j'aurais pas risqué  de trouver l'auteur de celui-ci ^^ , juste délirant tout en finesse et du détail... coloration verte de l'intérieur des roues...   , oui vivement pas à  pas complet même si le ton est donné  dès  ta première photo !

Visiter le site web du posteur
RedZoku_Mamout

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 00:51 (2018)    Sujet du message: Green Hornet 62 Répondre en citant

Oh mon dieu , c'était toi? Jl'avais confondu avec le rouge .... Grand malade , il me plais bien  rirgole

Fée Clochette

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 01:23 (2018)    Sujet du message: Green Hornet 62 Répondre en citant

J'aime bien le terme "de dernière minute"
Mort de Rire
Tu fais des trucs de dingue... J'ai un faible pour l'autre...

fullmetal

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 02:10 (2018)    Sujet du message: Green Hornet 62 Répondre en citant

C'est une quasi dinguerie pour moi ! ... j'aime les 3/4 avant... en revanche le cul c'est de trop pour moi.
Super taf !

loulou9888

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 09:18 (2018)    Sujet du message: Green Hornet 62 Répondre en citant

le v'la le fautif number one
nous a bien fais chier ce piège
mais c'est terrible comme assemblage
penser qu'il était de T celui la
sacre assemblage de pièces 

badrat37

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 13:17 (2018)    Sujet du message: Green Hornet 62 Répondre en citant

il y a un sacré taf meme moi je n'accroche pas ........... bravo .... Okay  

bip-bip

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 14:06 (2018)    Sujet du message: Green Hornet 62 Répondre en citant

Merci bien les gars !  Wink

Je suis également un peu déçu par cette réa. C'est vrai que je l'ai faite un peu à la va vite, mais je suis parti d'un modèle existant qui m'a fait craquer ! J'ai pourtant tacher de respecter au mieux les proportions, mais ça ne le fait pas vraiment. D4où ma déception, quoi qu'il rend mieux en vrai qu'en photos. (le noir est peut-être trop brillant) A retoucher... Mr. Green

Donc voici le casting de départ, et le Pas à Pas. rirgole

Parti d'un PU 6 d'une Hudson et d'un chassis moteur de Ford T.

Réalisation de la caisse...

Petit TOPO sur l'utilisation de OYUMARU, une pate de moulage qui se ramolie dans l'eau chaude et durssie à température ambiante. C'est MrT qui l'avait utilisé et je voulais déjà essayer depuis quelques temps. Donc c'est fait. Cela m'a permis de rétrecir la calandre en faisant un double, sans toucher à la calandre d'origine.
L'empreinte est nickel, pas de retrait et une bonne précision, mais pas évident de réutiliser le OYUMARU pour d'autres empreintes comme annoncé. Même si elle se ramolie à l'eau, pas facile de lui redonner sa forme carré de départ en vue d'une prochaine utilisation...  Mais pratique quand même. J'ai fait également avec; l'arrière de l'impala 61 pour ma "Hell's Camino"
Voilà le Topo

10/3/4/9/dscn5697-53e48da.jpg.htm]
[/url]

Ainsi la calandre d'origine peut rester en stock dans la boite à piéces...

Tout en obtenant la calendre souhaitée ! Idea

Coté chassis et moteur...

Et enfin assemblage et peintures...

Sortie d'atelier en dernière minutes pour mettre le WHY dans le KIKAFEKOI...

baba

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 16:57 (2018)    Sujet du message: Green Hornet 62 Répondre en citant

Avec se kustom je suis partager...j'ai 1 truc ou 2 qui me gène....part rapport au 1/1 je trouve que l arrière de ton kustom est pas de la même forme et le devant un peu trop je trouve...

loulou9888

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 19:07 (2018)    Sujet du message: Green Hornet 62 Répondre en citant

la réa est top
mais on peu pas tout aimer
cela dis
c'est du bon taf 
faut le faire quand meme assembler tout ses morceaux

T

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 23:49 (2018)    Sujet du message: Green Hornet 62 Répondre en citant

Du même avis que les autres : ça cloche niveau proportions, et je pense que c'est l'arrière qui ne va pas ...
Et c'est bien dommage, parce que ton travail est de qualité ( comme d'hab ) et l'inspi est cool je trouve

En mp avec Baba j'avais hésité entre lui et toi pour celui là

Custom bien cool tout de même Cool

fullmetal

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 00:39 (2018)    Sujet du message: Green Hornet 62 Répondre en citant

Au final tu lui virerais se cul chelou et tu le passerais en chassis cabine il serait démoniaque !

bip-bip

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 00:51 (2018)    Sujet du message: Green Hornet 62 Répondre en citant

OUi ce serait une solution, t'as raison Full!  Wink
En tout cas merci pour vos com et vos réactions, qui confirment bien ma première impression! Sad

Je la retoucherai à l'occase, pas aussi radical que ce que préconise full, mais je vais lui retoucher le cul sérieusement, réduire encore et abaisser la calandre, revoir les échappements, et passer en noir mat voir alu mat.  Mr. Green

Je vous tiendrai au jus bien sûr.... Okay

baba

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 09:42 (2018)    Sujet du message: Green Hornet 62 Répondre en citant

Si on peut aider rirgole rirgole

RedZoku_Mamout

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 05:22 (2018)    Sujet du message: Green Hornet 62 Répondre en citant

Moi celui la , je l'aime bien , j'ai un projet similaire avec ce P-u , mais pour le moment dans le coin de ma tete , donc a voir par la suite , j'aime bcp ta calandre avant et ou ce trouve ce produit miracle? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: Green Hornet 62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hotwheels'mania Index du Forum -> hotwheels'mania -> vos creations -> bip-bip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006