hotwheels'mania Index du Forum
hotwheels'mania
Fan de Hot'Wheels... Modifier ses petites Voitures qui on fait notre enfance... Devient Notre passion de Grand !
 
hotwheels'mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 62 farm truck ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hotwheels'mania Index du Forum -> hotwheels'mania -> vos creations -> loulou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulou9888


Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 5 312
Localisation: tournai belgique

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 20:11 (2018)    Sujet du message: 62 farm truck Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bon comme d'ab
y a pas de photo du pazapa
mais il est pas compliquer a expliquer celui la
juste couper la benne 
fabrication d'un plateau avec ridelles en allumer
c'est très fragile cette saloperie de truc 
je l'ai refait 3 fois
tu sais pas manipuler tellement ca casse vite
une fois la cage faite
une patine et le tour est jouer
la cabine est peinte en rusty très avancé
(z'ont soin de rien ses fermiers)
une porte presque neuve
et une aile presque neuve
rajout d'un pare choc bosseler
les fagots dans la cage sont fais a partir d'une balayette 
couper chaque fagot est bien chiant
des roues récupérer sur un vieux corgi pour le rehausser 
que j'ai placer sous le chassis
c'est a peut prés tout






ne pas regarder la vitrine en arrière plan
y a que des truc moches dedans
rirgole rirgole rirgole


Revenir en haut
Fée Clochette


Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2017
Messages: 390
Localisation: Aubenas, Ardèche

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 20:14 (2018)    Sujet du message: 62 farm truck Répondre en citant

Il est vraiment sympa celui là aussi !
T'as du bien te faire chier oui à faire la cage...
Okay Okay
_________________
There's no fun in perfection...


Revenir en haut
T


Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2011
Messages: 5 754
Localisation: val d'oise

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 20:48 (2018)    Sujet du message: 62 farm truck Répondre en citant

Il fait très 'farmer' en effet
J'adore le traitement que tu lui a donné
Ce Chevy avec une cage bois C'est trop classe

Bonne idée et Super boulot

1 petite remarque cependant: le châssis a l'arrière mériterait un petit vieillissement non ? ...


Revenir en haut
badrat37


Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2014
Messages: 1 926
Localisation: indre et loire

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 20:56 (2018)    Sujet du message: 62 farm truck Répondre en citant

il fait vraiment le taf celui la ..........  Okay Mr. Green

 bravo les réa sont vraiment sympa.
_________________
Support81Orléans


Revenir en haut
bip-bip


Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2012
Messages: 913
Localisation: Highway 66

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 23:24 (2018)    Sujet du message: 62 farm truck Répondre en citant

Ah j'ai hésite entre toi et Scrat sur ce coup. Et je crois bien que je vous ai inversé.
 Mais trés sympa ! C'est les balots de foin qui m'ont trompé, j'ai pensait qu'il y avait de la Fée clochette la dessous. Mr. Green Bien joué Loulou, chouette réa. Okay
_________________
[] KUSTOMIF 164; Site http://kustomif164.jimdo.com/


Revenir en haut
RedZoku_Mamout


Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2011
Messages: 1 599
Localisation: quelques part en France

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 00:50 (2018)    Sujet du message: 62 farm truck Répondre en citant

Clui la je le kiff a mort , respect et tout , je le vois rouler dans une contrée au USA , le top , respect loulou 

Revenir en haut
Fée Clochette


Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2017
Messages: 390
Localisation: Aubenas, Ardèche

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 00:59 (2018)    Sujet du message: 62 farm truck Répondre en citant

Les ballots de paille, j'en ai fait pour le custom de Fred et dans mon dio, je l'y verrais bien dedans celui là aussi... Okay
_________________
There's no fun in perfection...


Revenir en haut
fullmetal


Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2015
Messages: 2 680
Localisation: Centre, Blois

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 02:14 (2018)    Sujet du message: 62 farm truck Répondre en citant

Il est stylé se pick up !
Il a des heures dans les pattes !
Super boulot !

Ps: j'en vois qu'un seul moche dans la vitrine ...
_________________
Galerie: https://www.flickr.com/photos/59029349@N03/albums


Revenir en haut
loulou9888


Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 5 312
Localisation: tournai belgique

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 09:13 (2018)    Sujet du message: 62 farm truck Répondre en citant

a ça pour sur il a vécu ce pick-up
c'est vrais que le châssis devrais être vieilli aussi
avais pas penser a ce détail
la comparaison scrat-loulou est flatteuse 
merci pour les coms m'sieur dame


heuuu pour la vitrine
je suis sur que tu parle du custom sur le kool plateau.....


Revenir en haut
fullmetal


Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2015
Messages: 2 680
Localisation: Centre, Blois

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 12:07 (2018)    Sujet du message: 62 farm truck Répondre en citant

D'ailleurs je te serais gré d'enlever ca de mon plateau 😂
_________________
Galerie: https://www.flickr.com/photos/59029349@N03/albums


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: 62 farm truck

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hotwheels'mania Index du Forum -> hotwheels'mania -> vos creations -> loulou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com