hotwheels'mania Index du Forum
hotwheels'mania
Fan de Hot'Wheels... Modifier ses petites Voitures qui on fait notre enfance... Devient Notre passion de Grand !

hotwheels'mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chevy Tank ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hotwheels'mania Index du Forum -> hotwheels'mania -> vos creations -> Fée Clochette et ses filles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fée Clochette

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 12:42 (2018)    Sujet du message: Chevy Tank Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Partant de cà :

L'idée c'était que vous ne trouviez pas qui rirgole Fini le vernis à ongles, les trucs girly, les paillettes et le reste !!

un truc bien crado Mr. Green qui irait pas mal avec mon décor, donc j'ai cherché des idées et je suis tombée sur ca ! voilà j'avais trouvé !!

oui mais comment j'allais faire ca ?!!!
SOS Scrat ! Idea

A la base, je pensais pas allonger le machin, plutôt faire sortir l'essieu avant et pareil pour les chenilles à l'arrière en extérieur... les roues avant c'est de la récup de cuivre de plomberie, j'ai demandé des chutes à mon collègue...dans sa générosité, je crois que je peux en faire 50 des roues comme ca de taille différente Mr. Green Mr. Green

La tambouille pour la rouille, j'en suis assez contente, les effets peinture aussi, à améliorer comme le reste Embarassed

C'est un peu celui de Scrat aussi du coup ! Okay

fullmetal

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 13:59 (2018)    Sujet du message: Chevy Tank Répondre en citant

C'est n'importe quoi ... j'adore...
Effectivement, c'etais pas flagrant qu'il est de toi ... sans etre sexiste hein 🤣

scrat

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 14:23 (2018)    Sujet du message: Chevy Tank Répondre en citant

rirgole , j'adore les idées , et quand on voit modèle d'inspiration , on dit " oui , c'est possible à faire , mais punaise , ça va pas être simple , allez , je te conseille sur possibilité techniques et ce qu'on peut avoir en stock au 1/60..." Mort de Rire
, j'ai juste allongé la coupure au centre de passage roues arrières , mastic et ponçage , tu as fait tout le reste , et je reste encore admiratif de tant d'ingéniosité , de décos incroyables , un effet rouille qui m'a effectivement inspiré pour le mien... , un grand Bravo , en toute objectivité , pour ces premiers customs que tu réalise et qui sont de mieux en mieux !!!

Visiter le site web du posteur
Fée Clochette

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 14:45 (2018)    Sujet du message: Chevy Tank Répondre en citant

Merci Full, mon pari est donc réussi !!
Certains ont cru que c'était celui de Fredo d'ailleurs comme quoi Mr. Green
fullmetal a écrit:

C'est n'importe quoi ... j'adore...
Effectivement, c'etais pas flagrant qu'il est de toi ... sans etre sexiste hein 🤣

Fée Clochette

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 14:50 (2018)    Sujet du message: Chevy Tank Répondre en citant

tu es trop humble... merci pour tous ces compliments... et merci pour ton aide précieuse, un jour je ferais tout toute seule rirgole
scrat a écrit:

rirgole , j'adore les idées , et quand on voit modèle d'inspiration , on dit " oui , c'est possible à faire , mais punaise , ça va pas être simple , allez , je te conseille sur possibilité techniques et ce qu'on peut avoir en stock au 1/60..." Mort de Rire
, j'ai juste allongé la coupure au centre de passage roues arrières , mastic et ponçage , tu as fait tout le reste , et je reste encore admiratif de tant d'ingéniosité , de décos incroyables , un effet rouille qui m'a effectivement inspiré pour le mien... , un grand Bravo , en toute objectivité , pour ces premiers customs que tu réalise et qui sont de mieux en mieux !!!

RedZoku_Mamout

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 18:27 (2018)    Sujet du message: Chevy Tank Répondre en citant

Rohhhhh le truc de malade Post Apocalyptique , j'aurais pas juré que c'était toi qui avait fait ça ... Dinguerie , il est top , on le croirais sorti de Mad Max ... Chapeau Madame l'artiste  rirgole .

T

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 18:36 (2018)    Sujet du message: Chevy Tank Répondre en citant

Ha ouais 🤤 C'était donc toi !? 😲

Tu m'étonnes qu'on est pas dans le Girly !! Me suis bien fait avoir Mr. Green

J'ai cru a un moment que C'était Full qui l'avait fait ... mais surtout a cause du rocher avec mousse 😅

Bon bah re-bienvenue ici Clochette, je confirme que tu es atteinte aussi 🤣
Gros projet de malade mental ce truc 😏
Chapeau pour l'inspi et la réalisation 😎

Fée Clochette

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 19:49 (2018)    Sujet du message: Chevy Tank Répondre en citant

Merciiiiiiiiii 😊 les gars !
Je vous ai bien eu...  rirgole
Scrat m'a bien aidé, faut le reconnaître !! On reconnaît un peu sa patte : agrandir c'est bien son truc ! Mais j'ai appris plein de trucs...que je mettrais en pratique... Suite au prochain épisode...

loulou9888

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 20:36 (2018)    Sujet du message: Chevy Tank Répondre en citant

a bin ca va
suis pas le seul a avoir pensé qu'il était de fredo celui la
j'ai vraiment pas pensée que t'aurais sorti un truc pareil
va falloir se méfier dans les prochains projet
ta de bonnes idées
tu va surement encore nous surprendre

Fée Clochette

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 20:38 (2018)    Sujet du message: Chevy Tank Répondre en citant

Merci Loulou !!!

fullmetal

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 23:04 (2018)    Sujet du message: Chevy Tank Répondre en citant

On a créé un monstre ... 😨

Fée Clochette

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 00:17 (2018)    Sujet du message: Chevy Tank Répondre en citant

mais non mon ami !!! pas plus que les autres (gniark gniark gniark)

baba

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 10:43 (2018)    Sujet du message: Chevy Tank Répondre en citant

Celui la pour moi c'était une belle surprise...c'est pareil c'est pas mon style de kustom que je fait mais je le trouve syler à mort

Fée Clochette

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 11:16 (2018)    Sujet du message: Chevy Tank Répondre en citant

merciiii pour tous vos encouragements.... ca fait bien plaisir venant de vous qui avez de la bouteille ici et que vos talents sont reconnus par vos pairs !
et puis étant nouvelle recrue et une des rares nana sur le fofo, fallait que ca dépote un peu, fallait poser ses couilles sur la table !!

baba

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 11:38 (2018)    Sujet du message: Chevy Tank Répondre en citant

Bon bah la elles sont bien posé....

fullmetal

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 16:14 (2018)    Sujet du message: Chevy Tank Répondre en citant

Fred noys a demandé de te faire des compliments cest pour ca ... sans ca ...

Fée Clochette

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 16:44 (2018)    Sujet du message: Chevy Tank Répondre en citant

Mort de Rire
bande de faux culs donc ?? Mr. Green

T

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 20:21 (2018)    Sujet du message: Chevy Tank Répondre en citant

Faux culs je sais pas

Mais va falloir qu'on regarde de plus près qui a les plus grosses maintenant Mr. Green

loulou9888

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 20:25 (2018)    Sujet du message: Chevy Tank Répondre en citant

hay coronesses........................................................................................................................................................................................................................
Arrow
ok je sort

Fée Clochette

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 20:31 (2018)    Sujet du message: Chevy Tank Répondre en citant

Je suis loin de vous arriver à la cheville, je parle custom bien entendu... rirgole
Bon j'avoue que je suis un peu fière de mon petit coup de bluff

T

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 20:51 (2018)    Sujet du message: Chevy Tank Répondre en citant

Je parlais custom également bien sûr

Fée Clochette

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 20:54 (2018)    Sujet du message: Chevy Tank Répondre en citant

Ah ah je suis mdr !!!
Fallait la trouver celle là !!

badrat37

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 20:59 (2018)    Sujet du message: Chevy Tank Répondre en citant

c'est courant aux US la paire il y en avait sur mon RAT'S .................. on ne rigole je me les suis fait braqué ........... pfffffffffff 

T

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 21:02 (2018)    Sujet du message: Chevy Tank Répondre en citant

Rhaa les voleurs ! Bannir

Les bourses ou la vie ! Mr. Green

bip-bip

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 23:34 (2018)    Sujet du message: Chevy Tank Répondre en citant

La !  Fée clochette tu m'as bluffé !!!  Shocked ça fait pas trop truc de fille  Mr. Green Embarassed et du super taf pour un second custom !!! Bon délire. 
On voit que tu es à bonne école ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Chevy Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hotwheels'mania Index du Forum -> hotwheels'mania -> vos creations -> Fée Clochette et ses filles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006