hotwheels'mania Index du Forum
hotwheels'mania
Fan de Hot'Wheels... Modifier ses petites Voitures qui on fait notre enfance... Devient Notre passion de Grand !

hotwheels'mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RÈGLES DU DÉFI ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hotwheels'mania Index du Forum -> hotwheels'mania -> defi-defou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 18:41 (2018)    Sujet du message: RÈGLES DU DÉFI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
SVP N'OUVREZ PAS DE NOUVEAU SUJET TANT QUE VOUS N'AVEZ PAS LU LES LIGNES QUI SUIVENT.

Bienvenu dans l'espace 'duel' !
Ici c'est pour les têtes à têtes.

Un fou en défi un autre en imposant ses règles.
Du casting au thème, ou tout autre idée de fou, tant que ça reste du hotwheels.

Pour le bon déroulement des événements, nous demandons aux membres de se défier dans un premier temps par message privé. Pour s'assurer d'une part que le défi soit relevé, et aussi afin de se mettre d'accord sur les différents points de détail du défi.

Ensuite seulement un nouveau sujet pourra être ouvert où les 2 fous nous exposeront leur défi.

A vos Dremel  !!!

Dernière édition par T le Mer 31 Jan - 19:11 (2018); édité 1 fois
scrat

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 22:12 (2018)    Sujet du message: RÈGLES DU DÉFI Répondre en citant

Merci T , et d'avoir fait necessaire , car ça  fait plusieurs jours que j'en parle à  mon Kamarad Fullmétal ... , alley , on se lance avec le sourire et j'espere que nous allons éveiller de prochains défis entre amis !

Visiter le site web du posteur
T

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 22:41 (2018)    Sujet du message: RÈGLES DU DÉFI Répondre en citant

Okay avec plaisir

J'aime bien les défis de fous merci a vous 2

RedZoku_Mamout

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 12:01 (2018)    Sujet du message: RÈGLES DU DÉFI Répondre en citant

Merci T , bon je vais réfléchir a qui je vais en proposer un :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: RÈGLES DU DÉFI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hotwheels'mania Index du Forum -> hotwheels'mania -> defi-defou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006