hotwheels'mania Index du Forum
hotwheels'mania
Fan de Hot'Wheels... Modifier ses petites Voitures qui on fait notre enfance... Devient Notre passion de Grand !

hotwheels'mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Techniques, liens, tuto pour démarrer ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hotwheels'mania Index du Forum -> hotwheels'mania -> nos dioramas et rea autre marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fée Clochette

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 00:33 (2017)    Sujet du message: Techniques, liens, tuto pour démarrer Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello

Je regardais qq tuto dioramas pour oser me lancer et je découvre un gars qui, certes fait du tout petit, mais les idées sont bonnes à prendre, qu'en pensez vous les pros du dio ? 
https://youtu.be/zOs39RoYgYU
Si vous avez d'autres liens 

fullmetal

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 07:42 (2017)    Sujet du message: Techniques, liens, tuto pour démarrer Répondre en citant

Domaine que je ne connais pas ... hormis mes petits garages en papier que j'mprime via le site "papertoys"

Fée Clochette

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 10:36 (2017)    Sujet du message: Techniques, liens, tuto pour démarrer Répondre en citant

J'en ai imprimé aussi plusieurs sur papier cartonné, ça fait une bonne base de travail pour débuter, ça donne des échelles pour après créer des petits bâtiments. Ce WE, j'essaie ! Okay

baba

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 10:54 (2017)    Sujet du message: Techniques, liens, tuto pour démarrer Répondre en citant

Montre nous sa vite....

Babane

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 13:23 (2017)    Sujet du message: Techniques, liens, tuto pour démarrer Répondre en citant

Moi j'essai de faire un mini dio genre casse,garage dans ma vitrine.
J'essaierai de faire une photo ce soir pour montrer l'avancée des travaux 

scrat

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 13:37 (2017)    Sujet du message: Techniques, liens, tuto pour démarrer Répondre en citant

Fée Clochette s'y intéresse vraiment , j'ai vu les imprimés et franchement , ça peut le faire grave en plus de toutes ses idées !
perso je vais suivre le sujet , car il m'intéresse aussi depuis de nombreuses années et je n'ai jamais osé (ou avoir eu le temps de m'y consacrer) , donc affaire à suivre , et j'espère bien m'y lancer un d'ces 4 ! merci pour vos liens' vos exemples de réalisations , et conseils ... très-très bien tout ça ! Okay

Visiter le site web du posteur
Fée Clochette

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 14:16 (2017)    Sujet du message: Techniques, liens, tuto pour démarrer Répondre en citant

Vouiii des idées, c'est bien mais les réussir c'est une autre paire de manche...
Babane, impatiente de voir ce que ça donne !

fullmetal

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 16:28 (2017)    Sujet du message: Techniques, liens, tuto pour démarrer Répondre en citant

Idem ... le temps manque mais ça fais un bail que je tourne autour de ça...

Fée Clochette

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 16:43 (2017)    Sujet du message: Techniques, liens, tuto pour démarrer Répondre en citant

Je vous ferais des tutos Mort de Rire

loulou9888

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 18:47 (2017)    Sujet du message: Techniques, liens, tuto pour démarrer Répondre en citant

y a plus qua attendre le résultat
en tout cas le gars montre pas mal de technique
tu vas bien t'amuser je crois

Babane

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 19:51 (2017)    Sujet du message: Techniques, liens, tuto pour démarrer Répondre en citant

Bon c'est un debut...

loulou9888

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 20:14 (2017)    Sujet du message: Techniques, liens, tuto pour démarrer Répondre en citant

c'est un bon début
faut amélioré certain trucs
mais dans l'ensemble ça démarre bien

T

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 00:49 (2017)    Sujet du message: Techniques, liens, tuto pour démarrer Répondre en citant

A mon avis un dio comme une casse doit prendre un certain temps, tout un tas de bidules et de machins a accumuler ...

Fée Clochette

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 01:52 (2017)    Sujet du message: Techniques, liens, tuto pour démarrer Répondre en citant

Il va y avoir du taf sur cette casse !!
Tu nous montre l'évolution de temps en temps siteplé Mr. Green

Bon moi, j'ai commencé à découper les premières impressions... À première vue j'avais trouvé ça un peu petit, ma foi, je pensais que l'effet d'optique etc... Une fois en 3D ça irait... Ben nan ça a beau être du 1/64, l'impression n'est pas pleine page visiblement... Arff rirgole poubelle
Allé hop on recommence

Babane

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 08:18 (2017)    Sujet du message: Techniques, liens, tuto pour démarrer Répondre en citant

Oui c'est moins simple que je croyais de faire du realiste.la je venais de poser tout ça. 
J'ai déjà quelques idées pour améliorer l'ensemble.
A part pour le garage que je trouve trop gros maintenant

Fée Clochette

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 10:13 (2017)    Sujet du message: Techniques, liens, tuto pour démarrer Répondre en citant

Entre les idées, l'imagination et la réalisation, j'imagine bien qu'il y a une marge à force d'essai et de persévérance, de tutos et de conseils, ça va le faire !! Okay

fullmetal

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 12:39 (2017)    Sujet du message: Techniques, liens, tuto pour démarrer Répondre en citant

C'est hyper difficile de rendre un objet fait maison réaliste avec son vécu, sa patine, ses bobo ... son ame quoi ...
(Tiens le r'voila lui ... il participe de plus en plus ... 🙃 )

Fée Clochette

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 13:25 (2017)    Sujet du message: Techniques, liens, tuto pour démarrer Répondre en citant

so poetic !!!  Razz

mais en effet, c'est super dur... je m'y mets vraiment ce WE... je me prépare psychologiquement à merder et à être déçue ! bah voui, du premier coup, hyper réussi, ca s'appelle l'utopie ou un miracle !

loulou9888

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 19:26 (2017)    Sujet du message: Techniques, liens, tuto pour démarrer Répondre en citant

heuuuuuu moi j'dis rien hein fée
mais ce week
faut preparer le revellion
c'est pas toi qui a dis la bouffe et la picolle?

Fée Clochette

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 20:06 (2017)    Sujet du message: Techniques, liens, tuto pour démarrer Répondre en citant

M'en fous moi je prépare rien !! On mange lundi chez bopapa et belle maman. J'ai pas mes filles cette année pour Noël ! Donc CQFD je fais ce que je veux !!

Fée Clochette

MessagePosté le: Dim 24 Déc - 01:06 (2017)    Sujet du message: Techniques, liens, tuto pour démarrer Répondre en citant

Voilà mon premier petit essai de structure d'arbre... Reste l'écorce et le feuillage 😱😄

rirgole

fullmetal

MessagePosté le: Dim 24 Déc - 01:21 (2017)    Sujet du message: Techniques, liens, tuto pour démarrer Répondre en citant

Cest franchent chouette, cependant... pour faire un arbre de diorama, c'est beaucoup plus simple de prendre directement de vrai morceau de branche et de les arranger comme tu le souhaite.

loulou9888

MessagePosté le: Dim 24 Déc - 07:20 (2017)    Sujet du message: Techniques, liens, tuto pour démarrer Répondre en citant

a ouai c'est pas mal du tout ca
comme tu dis
faut le garnir maintenant
et comme le dis full
c'est plus facile avec de vrai branche
du devrais essayer avec du thim
c'est extra cette petite plante
et ca sent bon en plus

Babane

MessagePosté le: Dim 24 Déc - 11:27 (2017)    Sujet du message: Techniques, liens, tuto pour démarrer Répondre en citant

Très chouette cette arbre.
Il a son style.
Je le verrai bien dans l'étrange noël de mr jack
Ou ce genre d'ambiance

Fée Clochette

MessagePosté le: Dim 24 Déc - 13:40 (2017)    Sujet du message: Techniques, liens, tuto pour démarrer Répondre en citant

Oui je sais le thym, les azalées crevées aussi, bon faire en avoir qui ont passé l'arme à gauche...
J'ai suivi un tuto, celui là de tronc est trop court 😂
Merci pour les comm !!
Babane, c'est rigolo que tu en parles, j'adore l'univers de Tim Burton...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Techniques, liens, tuto pour démarrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hotwheels'mania Index du Forum -> hotwheels'mania -> nos dioramas et rea autre marque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006