hotwheels'mania Index du Forum
hotwheels'mania
Fan de Hot'Wheels... Modifier ses petites Voitures qui on fait notre enfance... Devient Notre passion de Grand !

hotwheels'mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bone turbo diesel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hotwheels'mania Index du Forum -> hotwheels'mania -> vos creations -> Babane
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babane

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 01:29 (2017)    Sujet du message: Bone turbo diesel Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un vieux bone shaker,un châssis de rod maisto,un gros moteur d'un pauvre camion trouvé à la benne jaune,un pied de biche et voila tout Laughing

baba

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 09:17 (2017)    Sujet du message: Bone turbo diesel Répondre en citant

Du gros gros turbo....

fullmetal

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 12:54 (2017)    Sujet du message: Bone turbo diesel Répondre en citant

La vache ! Spa un turbo ça, c'st un booster de 747  Shocked
Gros délire ! J'aime bien les rod avec des moteur atypique 

loulou9888

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 19:38 (2017)    Sujet du message: Bone turbo diesel Répondre en citant

du bon welderup ca 
tu regardes de bonne émission tv
j'adore

T

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 21:19 (2017)    Sujet du message: Bone turbo diesel Répondre en citant

Le look de fou Shocked

Un truc à faire fondre les vieilles ça

J'aime bien le délire Okay

fullmetal

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 21:55 (2017)    Sujet du message: Bone turbo diesel Répondre en citant

Tu fais fondre des vielles toi ... chacun son vice ... mais c'est space quand même ... concentente au moins ?

Babane

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 09:37 (2017)    Sujet du message: Bone turbo diesel Répondre en citant

Elles aiment beaucoup avant de faire une crise cardiaque. 
Je referai des photos plus propre maintenant que je sais les mettres en première page 

T

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 10:06 (2017)    Sujet du message: Bone turbo diesel Répondre en citant

fullmetal a écrit:
Tu fais fondre des vielles toi ... chacun son vice ... mais c'est space quand même ... concentente au moins ?

Bah oui, mais que veux-tu ... a un certain âge elles ne s'y attendent plus 🙄... Et là ... Quel régal 😋

Il fallait lire bielles bien sûr

Non bon sérieux, J'ai de réels problèmes de vue, mais je mettrais ça sur le compte du correcteur d'orthographe
Et j'en profite pour présenter mes plus plates excuses à Banane heu Babane Mr. Green

Fée Clochette

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 12:06 (2017)    Sujet du message: Bone turbo diesel Répondre en citant

Mort de Rire

cela dit, chacun son truc... Laughing

fullmetal

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 13:36 (2017)    Sujet du message: Bone turbo diesel Répondre en citant

Arrivé a se niveau de betise jai un paquet de conneries a sortir mais c'st sale ... alors il suffit !!! On arrête de me pousser j'ai pas besoin de ça ! 

T

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 17:38 (2017)    Sujet du message: Bone turbo diesel Répondre en citant

fullmetal a écrit:
Arrivé a se niveau de betise jai un paquet de conneries a sortir mais c'st sale ... alors il suffit !!! On arrête de me pousser j'ai pas besoin de ça ! 

Mort de Rire

Ha ben merde on saura pas Rolling Eyes

fullmetal

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 18:48 (2017)    Sujet du message: Bone turbo diesel Répondre en citant

Crois moi tu veux pas savoir ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Bone turbo diesel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hotwheels'mania Index du Forum -> hotwheels'mania -> vos creations -> Babane Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006