hotwheels'mania Index du Forum
hotwheels'mania
Fan de Hot'Wheels... Modifier ses petites Voitures qui on fait notre enfance... Devient Notre passion de Grand !

hotwheels'mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chevy 1946 Cabover ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hotwheels'mania Index du Forum -> hotwheels'mania -> vos creations -> FullMetal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fullmetal

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 23:44 (2017)    Sujet du message: Chevy 1946 Cabover Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon ba voilà... encore un C.O.E ...
Cette fois ci sur une base Majorette ...  Embarassed  que j'ai honte ...(y'a que majo qui fait un pick up 46 chevy ...)
Mais comme je suis malin et juste pour pouvoir le présenter ici, je lui ai collé un cul Hotwheels  Mr. Green

Donc, Au programme, encore une fois passage de la cabine au dessus du moteur ... avec se qui en découle, création du capot, bas de la cabine ... 
Abaissement du châssis, et pose d'un cul de dépanneuse sans dépanneuse... logique.
Et enfin grosse patine qui tache pour changer... C'est redondant à la fin  Rolling Eyes

Voilà la bête:

Et les base:

Dernière édition par fullmetal le Mar 5 Déc - 00:03 (2017); édité 2 fois
greg

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 23:58 (2017)    Sujet du message: Chevy 1946 Cabover Répondre en citant

hâte de voir car tu les fait au top a chaque fois

baba

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 08:03 (2017)    Sujet du message: Chevy 1946 Cabover Répondre en citant

Bon croisement....sa a a fait un beau chiot lol....
Comme dab patine nickel. ..

greg

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 10:09 (2017)    Sujet du message: Chevy 1946 Cabover Répondre en citant

super boulot Wink

Dreffzone

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 12:59 (2017)    Sujet du message: Chevy 1946 Cabover Répondre en citant

Très sympa la réa

T

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 22:30 (2017)    Sujet du message: Chevy 1946 Cabover Répondre en citant

Trop belle gueule, l'assortiment des couleurs: un vrai + Cool

Ça va vite devenir compliqué les photos de groupe ...

fullmetal

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 22:53 (2017)    Sujet du message: Chevy 1946 Cabover Répondre en citant

D'autant que sur la dernière photo de groupe il n'y avais pas toutes mes cabines avancé ... je  ai plein d'autres ... Willys, GTO, Cadillac, silverado ...aucun modèle ne trouve grâce à mes yeux... la cabine est mieux devant !!!

Un jour faut faire un projet commun COE ! Je l'ajoute à ma liste 😁

greg

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 23:21 (2017)    Sujet du message: Chevy 1946 Cabover Répondre en citant

fullmetal a écrit:
D'autant que sur la dernière photo de groupe il n'y avais pas toutes mes cabines avancé ... je  ai plein d'autres ... Willys, GTO, Cadillac, silverado ...aucun modèle ne trouve grâce à mes yeux... la cabine est mieux devant !!!

peut être que je vais te faire apprécier quelques uns de mes futur poste  Laughing  mais j'en dis pas plus je te laisserait découvrir et tu me donneras ton avis d'expert en la matière  rirgole

fullmetal

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 23:47 (2017)    Sujet du message: Chevy 1946 Cabover Répondre en citant

La gueule de l'expert ... je n'aurais jamais la prétention de me définir expert en quoi que se soit ... (en connerie peu etre 🤔)
C'est juste un de mes sujet préféré.

greg

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 23:51 (2017)    Sujet du message: Chevy 1946 Cabover Répondre en citant

je sais bien tkt, mais franchement tu gère le sujet et a chaque fois tes COE sont juste terrible 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2017)    Sujet du message: Chevy 1946 Cabover

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hotwheels'mania Index du Forum -> hotwheels'mania -> vos creations -> FullMetal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006