hotwheels'mania Index du Forum
hotwheels'mania
Fan de Hot'Wheels... Modifier ses petites Voitures qui on fait notre enfance... Devient Notre passion de Grand !

hotwheels'mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet Commun "HWM Rescue" ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hotwheels'mania Index du Forum -> hotwheels'mania -> projet commun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bip-bip

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 01:31 (2017)    Sujet du message: Projet Commun "HWM Rescue" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon Ben c'est moi qui ai été désigné pour rassembler et poster vos réas pour cet héroïque Projet Commun.
Donc pardon les filles mais va y avoir de la Pin'Up !!! Cool

Je traduit pour les non anglophones :" Plus fort tu cries, plus vite on arrive ! " Et Loulou a bien crié ! il y a du monde qui est vite arrivé ! Laughing

Donc de sa part, : "Merci à tous les participants" au projet, et au jeu pour les observateurs secouristes!  Okay
Pour les customisateurs merci  de me poster par MP 2 ou 3 tofs de votre Custom (Pour les retardataires, même si  il n'est pas fini, quelques tofs du projet en cours à la date de remise des copiesça serait cool. ) Si vous êtes dans les clous postez dès que c'est fini ! Au plus tard le 10/12 avant minuit pétante !

Ainsi dès le lundi 11 on lance le jeu du "Qui a fait quoi". Même les retardataires pourront ainsi figurer avec leur projet en cours ! Wink

Tout le monde peut, et doit participer . Vous posterez vos réponses au jeu, et vos commentaires des customs à la suite de ce poste. Laughing
Les éventuels retardataires posteront les photos de leur custom une fois terminé, des que possible sur ce même poste, et j'intégrerai alors une tofs avec les autres en première page !  Wink

Bon TAF Exclamation J'attends vos TOFS Wink

Evil or Very Mad MERCI DE NE RIEN POSTER ICI AVANT LA PRESENTATION DES PHOTOS !!! Evil or Very Mad

bip-bip

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2017)    Sujet du message: Projet Commun "HWM Rescue" Répondre en citant

Et voici l'armada des ambulances sur le sauvetage HotWheels Mania ! 

Manque 3 véhicules à l'appel, mais nous compton toujours sur eux. Wink
(Ils n'auront plus qu'à faire un corbillard, à moins qu'ils n'aient déjà anticipé. )

MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS pour leur mobilisation. Okay

Et maintenant place au show !!! rirgole

Merci à T pour le menage... Wink

ET c'est parti pour le grand jeu, "Qui à fait Quoi" !!! A vous de jouer ! 

Dernière édition par bip-bip le Aujourd’hui à 19:50 (2017); édité 1 fois
T

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2017)    Sujet du message: Projet Commun "HWM Rescue" Répondre en citant

De rien pour le ménage Okay ( on pouvait pas laissé trop de traces de certaines moeurs douteuses de certains non plus ... Mr. Green )

Eh béh, elles sont belles et variées nos ambulances
Y en a pour tous les goûts Cool

Petit rappel pour les pronostics, la liste des participants à ce projet commun :

Harleyquinn
Scrat
Lili
Babane
Baba
Fullmetal
Loulou
Bip-bip
vegas 
"T"
fée clochette
zunk
coyott

🤔 ça fait 13 participants, 3 manquent a l'appel aujourd'hui et 9 ont fini dans les temps ... 🤔 9 + 3 = 12 .... qui est le 13ème qu'on a oublié ?...

Fée Clochette

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2017)    Sujet du message: Projet Commun "HWM Rescue" Répondre en citant

Harley Quinn manquante ça doit être ça !!!Mais c'est trop top !
Y'a du beau 
Plus qu'à réfléchir... 

Babane

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2017)    Sujet du message: Projet Commun "HWM Rescue" Répondre en citant

Ya du du sympa et du très sympa  Twisted Evil .
Qui qu'à fait quoi?lol

fullmetal

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2017)    Sujet du message: Projet Commun "HWM Rescue" Répondre en citant

A toi de deviner babane... depuis le temps tu doit connaître le principe...

Babane

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2017)    Sujet du message: Projet Commun "HWM Rescue" Répondre en citant

Quel honneur.  Embarassed
Je veux bien essayer d'en trouver quelque uns...
La première  je dirais loulou?
Toi full en numero 3?

fullmetal

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2017)    Sujet du message: Projet Commun "HWM Rescue" Répondre en citant

Je vais pas te répondre de suite 😁 je ne sais pas moi même qui a fais quoi.
Toi je dirais la Hotwheels mania émergency, je reconnais tes roues 😁

Babane

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2017)    Sujet du message: Projet Commun "HWM Rescue" Répondre en citant

Je pense être bon en tout cas. Pour la mienne désolé full c'est pas ca😜

fullmetal

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2017)    Sujet du message: Projet Commun "HWM Rescue" Répondre en citant

Bon allé... Je me risque au pronostique:

Harleyquinn = ?
Scrat = HW mania emergency
Lili = willys rescue
Babane = ford 50 ambulance
Baba = Ambu
Fullmetal = Ghost ambulance
Loulou = Monster rescue
Bip-bip = save 2 fast
vegas = ?
"T" = À 100 bulance
fée clochette = ambulance X (pourquoi X ??? )
zunk = ?
coyott = ?

zunk666

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2017)    Sujet du message: Projet Commun "HWM Rescue" Répondre en citant

Hello tout le monde.. 
Bon ben pas pu faire mon projet a temps ( Ô surprise.. ) Mais je participe a posteriori en publiant une ambulance que j'avais fait il y a qques temps déjà. 
J'ai bien compris que je devrais réaliser un corbillard pour que vous ne me jetiez pas de cailloux... 

voila ma réa passée ! Un p'tit 8-crate sauce ambulance militaire avec un p'tit perso d'un T2 VW majorette! 

dsl de pas avoir pu assurer a temps.. enfin.. j'ai quand même participé discretos a un des modèles présentés... Wink  

fullmetal

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2017)    Sujet du message: Projet Commun "HWM Rescue" Répondre en citant

Ouais carrément participé ! Et rien que pour ça tu devrais être dispensé de corbillard !
Elle est exelente ton ambulance !!! J'adore, vraiment ! Dommage que tu n'est pas donné ta photo à Bip bip pour l'inclure dans le "qui qu'à fait quoi "

zunk666

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2017)    Sujet du message: Projet Commun "HWM Rescue" Répondre en citant

Oué mais comme je ne l'avais pas réalisée "exprès" pour ce challenge, j'ai préféré m'abstenir. suis timide en fait... Wink 
content quand même d'avoir pu participer en cachette... (toujours ma timidité.. ) niark niark niark... 

fullmetal

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2017)    Sujet du message: Projet Commun "HWM Rescue" Répondre en citant

Tu parle... hormis T tout le monde est gentil ici 😆

loulou9888

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2017)    Sujet du message: Projet Commun "HWM Rescue" Répondre en citant

ho putain 
y a du lourd la
merci a tous d'avoir participer a faire bouger notre petit fofo
et un grand merci a bip bip pour m'avoir soutenu dans mon delire
et pour la mise en place des photos

bon pour le quifaitquoi.......
bin faut que je me penche sur le sujet
t'aurais du la poste ton ambu zunk
elle est chouette

T

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2017)    Sujet du message: Projet Commun "HWM Rescue" Répondre en citant

Alors, dans l'ordre des photos, je dirais

1 : Loulou ( qui a sorti les GROSSES roues pour sauver le forum Cool )
2 : Scrat : ( je reconnais le vernis à ongles rouge sur les jantes, qu'il utilise régulièrement )
3 : Fullmetal ( custom fait à l'emporte pièce non Mr. Green comment ça je suis pas gentil ? )
4 : T Twisted Evil
5 : Lili ( j'avais pensé à Scrat mais il me semble qu'il ne met pas de vernis à ongles blanc ... que du rouge je comme je le disais un peu plus haut )
6 : Banane ( parce qu'il ment toujours à Fullmetal )
7 : Fée Clochette ( ambulance X .. 😲 )
8 : Baba ( ça brille ! Ça fait mal aux yeux 😣 C'est pour cacher un défaut ? 😅 )
9 : Bip-Bip ( qui soigne Coyott 😍 )
Et la 10, la 8-Crate, je dirais Zunk, mais ne vous laissez pas abuser il avait déjà ce custom il y a un moment ! 😲 ( bon ok, ça n'empêche qu'elle est superbe 😍 )

fullmetal

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2017)    Sujet du message: Projet Commun "HWM Rescue" Répondre en citant

J'ai pas dit ça ... j'ai dit pas gentils ... Parce que tu es "super" gentils ! 😚

Sans deconner tu crois qu'on m'aurais menti ??? Nan .... si c'est ça je me suis creusé la tête du coup 🤔

bip-bip

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2017)    Sujet du message: Projet Commun "HWM Rescue" Répondre en citant

Ha! Ha! ça s'agite déjà.  Exclamation

Bon, je vais essayer de répondre dans l'ordre...

D'abord pour répondre à T et fée clochette, effectivement le 13éme qui n'ai pas comptabilisé c'est bien Harley Queen qui s'est désistée faute de temps.

Full, ça chauffe mais c'est pas tout à fait ça. Rolling Eyes Et puis tu as oublié Loulou et Coyott... Mr. Green

Zunk, Un grand merci pour ta participation ! Okay Même si la réa n'était pas destinée à ce projet, elle colle très bien . On a pas toujours le temps, mais c'est super sympa d'avoir participé malgré tout. Dommage effectivement que tu ne m’aies pas envoyé ta tof par MP pour entrer dans le "Qui à fait Quoi?". Je vais quand même ajouter ta réa aux autres, si tu supprimes la tof de ton message, ça peux le faire pour ceux qui n'ont encore rien vu. Idea
Tu peux également participer au jeu. Wink En tout cas MERCI à toi !!!  Tu est dispensé de corbillard, sauf si ça te fait plaisir dans faire Okay

T

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2017)    Sujet du message: Projet Commun "HWM Rescue" Répondre en citant

Ben Oui, mais toi Bip-Bip, tu fais pas de pronostics ? Mr. Green

Fée Clochette

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2017)    Sujet du message: Projet Commun "HWM Rescue" Répondre en citant

merde mon précédent message s'est effacé....Alors moi j'dirais bicoz je suis allée zieutér un peu les créa de chacun (je m's'excusse pour les plantades) :
1 : Loulou
2 : Babane ou Baba
3 : Fullmetal (vazy l'embrouille Laughing )
4 : T  ou Vegas ou Bipbip (ah ben y'en aura bien un de bon  Mr. Green )
5 : Lili
6 : Scrat
7 : Fée Clochette (heyyy ! et pourquoi ambulance X ? j'exige une explication illico m'sieur Bipbip !! rirgole )
8 : Baba ou Babane
9 Bipbip ou Coyotte (les petits malins ^^)
et la dernière arrivée est top, Zunk !!
C'était bien rigolo Mort de Rire

bip-bip

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2017)    Sujet du message: Projet Commun "HWM Rescue" Répondre en citant

J'ai eu le privilège de voir les réas avant vous.  Shocked Mais je peux pas jouer je connais les réponses Rolling Eyes Crying or Very sad

T'es bien chaud aussi T, mais il y a également quelques erreurs... Twisted Evil

Et Fée clochette, on a pas le droit aux réponses multiples ! Il faut de l'affirmatif ! Mr. Green

T

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2017)    Sujet du message: Projet Commun "HWM Rescue" Répondre en citant

Elle doute de rien Fée Clochette 🙄😂

Ben ... si j'ai pas tout bon C'est que vous avez fait exprès de brouiller les pistes 😑
Hein ? Qui C'est qui doute de rien ?? Mr. Green

fullmetal

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2017)    Sujet du message: Projet Commun "HWM Rescue" Répondre en citant

Ouais ! Je veux une explication de se "ambulance X" ... Et des photos !!!

T

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2017)    Sujet du message: Projet Commun "HWM Rescue" Répondre en citant

Ouais ! C'est vrai ça ! C'est quoi ces rideaux aux fenêtres Evil or Very Mad

bip-bip

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2017)    Sujet du message: Projet Commun "HWM Rescue" Répondre en citant

Ne vous emballez pas, c'est moi qui l'ai appelé "Ambulance X" parce qu'elle portait le nom de son (ou sa) réalisateur (réalisatrice). Donc pour ne pas fausser le jeu, je l'ai appelé X, comme inconnu. Il n'y a rien de cochon la dedans. C'est vous qui avait l'esprit mal tourné bande de cochons.  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2017)    Sujet du message: Projet Commun "HWM Rescue"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hotwheels'mania Index du Forum -> hotwheels'mania -> projet commun Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006