hotwheels'mania Index du Forum
hotwheels'mania
Fan de Hot'Wheels... Modifier ses petites Voitures qui on fait notre enfance... Devient Notre passion de Grand !

hotwheels'mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sizzlers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hotwheels'mania Index du Forum -> hotwheels'mania -> just HotWheels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badrat37

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 13:44 (2017)    Sujet du message: sizzlers Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je voudrais connaitre le fonctionnement, je regarde de temps en temps un ovale sizzlers avec le chargement etc........ ce n'est pas a proprement parlé un circuit tel que le slot ................ Confused

merci d'avance ............. Mr. Green

T

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 14:04 (2017)    Sujet du message: sizzlers Répondre en citant

Bah .... tu recharges les batteries, tu mets en marche et tu regardes tourner Wink

badrat37

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 18:36 (2017)    Sujet du message: sizzlers Répondre en citant

Merci .............. T
ok c'est juste qu'il y a un oval et il me tente je vais voir a quel tarif je pex le chopper car la mon grenier va etre fini et 80m2 pour les miniatures ( piste de drag AW, et AFX) ma collection Jack donc un ovale cela me le ferais bien.........

loulou9888

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 19:03 (2017)    Sujet du message: sizzlers Répondre en citant

faudra faire des photos 
et si ca passe des vidéos de tes ovales
 ca vaux le coup d’œil ca

T

MessagePosté le: Hier à 17:39 (2017)    Sujet du message: sizzlers Répondre en citant

Oui, et les runs de drags aussi !!!

Dernière édition par T le Hier à 21:50 (2017); édité 1 fois
badrat37

MessagePosté le: Hier à 19:43 (2017)    Sujet du message: sizzlers Répondre en citant

pour les runs avec la piste de drag AW c'est prévu on doit faire des soirées drag et le perdant du run paie son coup .............  cela va être sympa les soirées slot Mr. Green

T

MessagePosté le: Hier à 21:54 (2017)    Sujet du message: sizzlers Répondre en citant

Chuis pressé de voir ça

Dis moi Badrat, C'est du 1/64 le drag AW et AFX ?

badrat37

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2017)    Sujet du message: sizzlers Répondre en citant

oui c'est bien du 1/64 je te mets une photo de la boite du AW ........ par contre pour les US c'est en 110v donc il faut un transfo et surtout le 1/64 en slot ils en parle comme du HO scale.
pour les AFX nous en avions eut en France il y a une vingtaine d'années au meme titre que du Tyco ou encore du Matchbox d'ailleurs sur mes AFX j'ai de l'américaine Tyco, Matchbox et AW.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2017)    Sujet du message: sizzlers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hotwheels'mania Index du Forum -> hotwheels'mania -> just HotWheels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006