hotwheels'mania Index du Forum
hotwheels'mania
Fan de Hot'Wheels... Modifier ses petites Voitures qui on fait notre enfance... Devient Notre passion de Grand !

hotwheels'mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bmw e30 cabriolet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hotwheels'mania Index du Forum -> hotwheels'mania -> vos creations -> Babane
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babane

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 15:07 (2017)    Sujet du message: Bmw e30 cabriolet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite restauration en cours, avec une modif majeur.
Passage de baur à cabriolet.
Pour en avoir possédé une,sa me tenait à coeur 

Babane

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 16:46 (2017)    Sujet du message: Bmw e30 cabriolet Répondre en citant

Babane

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 17:09 (2017)    Sujet du message: Bmw e30 cabriolet Répondre en citant

Babane

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 17:10 (2017)    Sujet du message: Bmw e30 cabriolet Répondre en citant

Babane

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 17:11 (2017)    Sujet du message: Bmw e30 cabriolet Répondre en citant

scrat

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 13:39 (2017)    Sujet du message: Bmw e30 cabriolet Répondre en citant

j'en ai fait une comme ça (punaise , plus de 10 ans déjà...) , en noir aussi , j'avais vu ça sur le net (un Suedois ou un Anglais qui avait fait cette modif , photos :

) et je voulais essayer , c'est top !
t'as raison de redonner vie à qlqs Matchbox comme ça , beau boulot sympathique !
Voici la mienne , avec ses petits défauts , mais j'avais kiffé de faire ce petit custom avec des roues de Welly :

Visiter le site web du posteur
Babane

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 14:00 (2017)    Sujet du message: Bmw e30 cabriolet Répondre en citant

Merci scrat.Tu as eu bonne idée de faire l'intérieur clair.
Sa le fait.
J'ai cru que c'était une hw  ce moule au depart..
Mais décidément je fait que des matchbox en ce moment 
Par contre baba mavais offert un moule de e30 hw et je la trouve moyennement reussi par rapport à celle ci.
En plus une phase 1

baba

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 18:25 (2017)    Sujet du message: Bmw e30 cabriolet Répondre en citant

Tu pourrais mieux faire au niveau de la hatueur de caisse. ....la sai un IX....

baba

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 18:28 (2017)    Sujet du message: Bmw e30 cabriolet Répondre en citant

Ji pense tu avais pas une base hotwheels ....

Babane

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 15:06 (2017)    Sujet du message: Bmw e30 cabriolet Répondre en citant

C'est sa,une ix,j'avais peur qu'elle roule mal(mais je vais la rouvrir parce que c'est vraiment haut)J'attendais que le vernis sèche bien.Oui tu m'avait envoyé une e30 hot wheels,jai bossé un peu dessus et trouvé un vitrage
Sinon j'ai acheté unlot ou il y avait cet matchbox abîmé et une hw cabriolet nickel.
Donc je vais faire une photo de famille des tois quand j'aurais fini la tienne 

RedZoku_Mamout

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 17:37 (2017)    Sujet du message: Bmw e30 cabriolet Répondre en citant

Sympa celle ci , j'en es fait une aussi en voyant celle de Scrat a l'époque  :) 
Elle a du bon potentiel cette base , j'avais vu sur le net un mec qui l'avais passer en coupé , si je te retrouve les photos , je te poste sa :)  EN tout cas sympa :) Et superbe taf :)

Babane

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 21:24 (2017)    Sujet du message: Bmw e30 cabriolet Répondre en citant

Merci Okay
Oui très bonne base,bien proportionnée.
En coupé sa me dit bien de voir ça 
J'en ai une a l'échelle 1.
Petit oublie qui viendra se greffer.,la double sortie magnifique des 325

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2017)    Sujet du message: Bmw e30 cabriolet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hotwheels'mania Index du Forum -> hotwheels'mania -> vos creations -> Babane Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006