hotwheels'mania Index du Forum
hotwheels'mania
Fan de Hot'Wheels... Modifier ses petites Voitures qui on fait notre enfance... Devient Notre passion de Grand !

hotwheels'mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche la série Hotwheel "Air-cooled"?.. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hotwheels'mania Index du Forum -> hotwheels'mania -> just HotWheels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebcore

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 16:30 (2017)    Sujet du message: Recherche la série Hotwheel "Air-cooled"?.. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
je souhaiterai savoir quand quel magasin Français (magasin de Jouet, Grande-surfaces,etc...), peut-on se procurer la série "Air-Cooled"?..
Je vous remercie d'avance et je vous souhaite un super bon week-end ensoleillé!..
A plus,
Sebcore

vegask8

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 20:48 (2017)    Sujet du message: Recherche la série Hotwheel "Air-cooled"?.. Répondre en citant

Malheureusement pas en france .... en belgique peut-être mais sinon import ...

sebcore

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 14:41 (2017)    Sujet du message: Recherche la série Hotwheel "Air-cooled"?.. Répondre en citant

Merci "vegask8" pour ta réponse!..
Bonne après-midi et bonne continuation!..
Sebcore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2017)    Sujet du message: Recherche la série Hotwheel "Air-cooled"?..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hotwheels'mania Index du Forum -> hotwheels'mania -> just HotWheels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006