hotwheels'mania Index du Forum
hotwheels'mania
Fan de Hot'Wheels... Modifier ses petites Voitures qui on fait notre enfance... Devient Notre passion de Grand !

hotwheels'mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: prowler v/s coyott ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hotwheels'mania Index du Forum -> hotwheels'mania -> defi-defou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coyott
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:33 (2014)    Sujet du message: prowler v/s coyott Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Twisted Evil le défis est tres simple une JAG ,un style ( le mans ) Twisted Evil

a nos fourchette ,TOP DéPART

date : du 05/05/2014 au 05/06/2014

baba

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:46 (2014)    Sujet du message: prowler v/s coyott Répondre en citant

prowler tes chaud la ta coyoot en face quand meme...

Prowler84

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:10 (2014)    Sujet du message: Aaaaaaaaaaaa c partie Répondre en citant

Même pas peur j aime les gros défi  je sais à qui je me frotte . C bon  mmmmmm c bon on paye les musicien à la faim aller le sud  aaaaaaaaaaaaaaaaaa

NEO

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:18 (2014)    Sujet du message: prowler v/s coyott Répondre en citant

Prowler84 a écrit:
 je sais à qui je me frotte .

Lol ... Pas sur !
(vainqueur toutes catégories (et plusieurs fois) a la dernière convention HW en Belgique)

Mais t'a raison de dire que c'est bon les defis.
Aller les gars assurez...
Et vive la RP...
Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
loulou9888

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:31 (2014)    Sujet du message: prowler v/s coyott Répondre en citant

ca vas etre chaud boullette la
ta un pro en face de toi prowler
bonne chance quand meme

baba

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:39 (2014)    Sujet du message: prowler v/s coyott Répondre en citant

sava promette de beau kustom sa...

YoMilner

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:57 (2014)    Sujet du message: prowler v/s coyott Répondre en citant

Shocked ....Mais c'est quoi ce défi chelou.. Question

Une Jaguar (beurk..) le mans... Razz

Prowler84

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:16 (2014)    Sujet du message: prowler v/s coyott Répondre en citant

C la le défi sublime une jaguar pas facile surtout si on sous estime la voiture et le défi le mans c pour le scénario une voiture de course kool  c son terrain de jeux à coyott les peinture de course mais le défi c pas une peinture et une paire de jantes in baba on envoi du lourd . Et on ma toujour dit de prendre le plus grand sa tombe de plus haut  et moi la défaite me rendra plus fort si je perd
Je suit que le Poulin du forum  j ai rien a perdre kool  demain je poste des tof  aaaaaaaaaaaaaaa

Coyott
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:24 (2014)    Sujet du message: prowler v/s coyott Répondre en citant

Shocked ba il n'y pas vraiment de risque chui pas tres douée en decoupe Rolling Eyes

enfin on vera bien ,du moment qu'on s'amuse Okay

Prowler84

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:31 (2014)    Sujet du message: prowler v/s coyott Répondre en citant

Bien dit la sagesse du favorie 

T

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:56 (2014)    Sujet du message: prowler v/s coyott Répondre en citant

pas évident ce défi ......

et j'vous sent bien chaud les gars là !   Twisted Evil

Prowler84

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:11 (2014)    Sujet du message: prowler v/s coyott Répondre en citant

Aller petit café et travail jusqu a 2 h du mat  et dodo demain taf a 10 h 

scrat

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:15 (2014)    Sujet du message: prowler v/s coyott Répondre en citant

Okay Bonne chance à tous les 2 ! J'ai du mal à imaginer la Jag. en Le Mans !
Vous allez nous sortir des trucs pas possible et c'est ça qu'est bon ! Twisted Evil Twisted Evil
Cool Alllllllllllllez le Sud !!!! Mr. Green

Prowler84

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:18 (2014)    Sujet du message: prowler v/s coyott Répondre en citant

A de la chaleur merci scrat  on va la sublime  cette jag

bip-bip

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 00:21 (2014)    Sujet du message: prowler v/s coyott Répondre en citant

Allez le sud ! Allez le sud ! .......   Mort de Rire

Bon faut assuré là ! On a déjà perdu la première manche, et Fredo a callé dans la deuxième. 

On compte sur toi Prowler !  Okay

Allez je vous sent bien chaud, mettez nous en plein les yeux d'la Jag Lemans !  

Prowler84

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 00:35 (2014)    Sujet du message: prowler v/s coyott Répondre en citant

Salut bip bip demain je dévoile une partie de ma belle la partie et pas gagne il son chaud dans la rp ou chaud  du lourd en face  Tyson  mais c kool  j ai la rage de vaincre  les favorie son pas toujour vainqueur  in bip bip très jolie prestation  pour ta daytona  il faut la produir je suis preneur  bon dodo demain taf 

Prowler84

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 09:10 (2014)    Sujet du message: La jag le mans Répondre en citant

Se soir je vous décrie  se jag la je part travaille

Prowler84

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 09:11 (2014)    Sujet du message: prowler v/s coyott Répondre en citant

En cours beaucoup de travail sur le sujet mais sa avance

vegask8

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 10:24 (2014)    Sujet du message: prowler v/s coyott Répondre en citant

Sa va être très intéressant ce défis  Okay

franckys13

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:01 (2014)    Sujet du message: prowler v/s coyott Répondre en citant

tu perd pas de temps prowler  rirgole

NEO

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:18 (2014)    Sujet du message: prowler v/s coyott Répondre en citant

Shocked
C'est la carrosserie de la Jag en photo au début du post c'a??????
Si c'est elle y a déjà un travail de dingue dessus (capot avec scoop, passage de roue, kit carrosserie, portieres...)

Prowler84

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:00 (2014)    Sujet du message: Jaguar xjsr 589 bp le mans Répondre en citant

Bonsoir pour néo tof de la découpe  problème photo avec la tablette  obliger de fair montage pour se tof  alors présentation  du xjsr  jaguar le mans  589 bp  jaguar confit 1 model  prowler racing 84  pour une préparation moteur  et  carrosserie  on remplace le capot jag  par 1 corvette  
 Un gros travail de carrosserie kit large pour une récupération du flue de l air  avec un bèquer 
Travail du spoiler avant jupe arrière en cours  vider l'habitacle pour un Guin de poids  arcaux caje 
 Que pour le pilote  gain de poids  voilà la jag et 24 sur 24 avec moi  voilà 

T

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:00 (2014)    Sujet du message: prowler v/s coyott Répondre en citant

whaou ! départ sur les chapeaux de roues là quand meme !!!   Shocked

on a l'impression que t'as pas dormi la nuit dernière !   Laughing

en tout cas, t'as déjà le projet fini en tete on dirait

Prowler84

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:30 (2014)    Sujet du message: prowler v/s coyott Répondre en citant

Oui des idée plein la tête  et surtout je travail dessus au travail alors plus facile je vais la prof inée  au petit oignons  se jaguar xjsr 589 hp  le mans  trouvaille de rétro  kool 

NEO

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 23:36 (2014)    Sujet du message: prowler v/s coyott Répondre en citant

Bin dis donc, alors la je dit bravo...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: prowler v/s coyott

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hotwheels'mania Index du Forum -> hotwheels'mania -> defi-defou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006