hotwheels'mania Index du Forum
hotwheels'mania
Fan de Hot'Wheels... Modifier ses petites Voitures qui on fait notre enfance... Devient Notre passion de Grand !

hotwheels'mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MR T défi bipbip ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hotwheels'mania Index du Forum -> hotwheels'mania -> defi-defou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vegask8

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:39 (2014)    Sujet du message: MR T défi bipbip Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouuuuuuuuuuuuuu what a fuckk

Trop beauuu

bip-bip

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 23:49 (2014)    Sujet du message: MR T défi bipbip Répondre en citant

Trés beau Taf l'ami T ! 

Le concept est plus populaire que le mien (un peu élitiste), mais trés original !  Okay  Un muscle bien compact , à l'esprit jeune, trés sympa et bien réalisé. Mais ça ne m'étonne pas de ta part !  Twisted Evil   Belle perf !!! 

Décidément ces américains ne nous méritent pas ! Refuser des concepts pareilles... 

Joli petit défi, bien sympa ! Trés bonne idée de ta part Mr T, ça à permis de sortir un peu des sentier batus. Trés trés content d'avoir participé à ce challenge !!! Merci à toi !  Wink

Et puis j'ai une petite surprise en cours de finition, réalisée avec les parties restantes de la firebird et de la corvette... ça donne un truc bien sympa et hyper original pour un muscle auquel je n'aurai jamais pensé... Je posterai prochainement dans mon garage !  Okay

A présent on va pouvoir laisser la place à un nouveau défi, car je crois qu'il y a du monde dans les starting blocks !  Mr. Green

Merci à tous pour vos appréciations, ça encourage et ça fait toujours plaisir de bosser sur un truc qui fait tripper.  Wink

scrat

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 00:13 (2014)    Sujet du message: MR T défi bipbip Répondre en citant

Très bon boulot les zamis Okay Okay
Des réalisations très soignées , avec goût , de belles photos et des présentations en textes... trop classe Cool
Encore bravo , v'z'êtes des pros

Visiter le site web du posteur
Coyott
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 09:12 (2014)    Sujet du message: MR T défi bipbip Répondre en citant

salut a tous pour la comptabilité
des votes ,de nos amies bipbip et mr t ,je vous demande d'envoyer un MP dans ma boite perso ,avec le non de celuis pour qui vous voulez votée ,merci a tous et merci a eux rirgole

greg

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:50 (2014)    Sujet du message: MR T défi bipbip Répondre en citant

dur de voter

Coyott
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:36 (2014)    Sujet du message: MR T défi bipbip Répondre en citant

Coyott a écrit:

salut a tous pour la comptabilité
des votes ,de nos amies bipbip et mr t ,je vous demande d'envoyer un MP dans ma boite perso ,avec le non de celuis pour qui vous voulez votée ,merci a tous et merci a eux rirgole

loulou9888

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:34 (2014)    Sujet du message: MR T défi bipbip Répondre en citant

comme le dis greg
trop dur de voté
dans chaque modeles
il y a un truc qui me branche
si les votes sont egales
 je ferais un choix
fais moi signe si c'est le cas

Coyott
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 21:07 (2014)    Sujet du message: MR T défi bipbip Répondre en citant

Rolling Eyes (trop dur de voté) Rolling Eyes que faut il pas entendre ,penser au pauvre gars
qui attend son prix Evil or Very Mad

a mince il y a pas de prix..................oups Embarassed

T

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 22:15 (2014)    Sujet du message: MR T défi bipbip Répondre en citant

bip-bip a écrit:
Trés beau Taf l'ami T ! 

Le concept est plus populaire que le mien (un peu élitiste), mais trés original !  Okay  Un muscle bien compact , à l'esprit jeune, trés sympa et bien réalisé. Mais ça ne m'étonne pas de ta part !  Twisted Evil   Belle perf !!! 

Décidément ces américains ne nous méritent pas ! Refuser des concepts pareilles... 

Joli petit défi, bien sympa ! Trés bonne idée de ta part Mr T, ça à permis de sortir un peu des sentier batus. Trés trés content d'avoir participé à ce challenge !!! Merci à toi !  Wink

Et puis j'ai une petite surprise en cours de finition, réalisée avec les parties restantes de la firebird et de la corvette... ça donne un truc bien sympa et hyper original pour un muscle auquel je n'aurai jamais pensé... Je posterai prochainement dans mon garage !  Okay

A présent on va pouvoir laisser la place à un nouveau défi, car je crois qu'il y a du monde dans les starting blocks !  Mr. Green

Merci à tous pour vos appréciations, ça encourage et ça fait toujours plaisir de bosser sur un truc qui fait tripper.  Wink

merci Bip-Bip 

avec le recul, c'est vrai qu'elle fait plus Pony car que muscle  Mr. Green

ravi que tu te sois éclaté sur ce défi ( pas évident je l'admet ), j'me suis bien amusé aussi  Wink

je vais aller mettre quelques coms sur ta Daytona dans ton garage  Okay

sinon, je trouve l'idée d'un vote, pour 'élire' notre préférence, pas mal du tout, cela mettrais la barre un peu plus haute pour les défis, ça nous ferait bosser un poil plus 

je pense que si le vote était anonyme ce serait peut-etre plus simple  Rolling Eyes

bip-bip

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 23:29 (2014)    Sujet du message: MR T défi bipbip Répondre en citant

Coyott, un petit truc:

si tu veux que les membres puissent voter, tu dois pouvoir dans ton premier message du sujet, ajouter un sondage, en bas de page tu as l'option. Wink
J'ai vérifié, l'option existe lorsque l'on crée un nouveau sujet, donc du dois encore pouvoir le modifier.
Il suffit de mettre le titre du sondage, les options Custom de MrT custom de Bip-Bip etc... autoriser ou non les membres à changer leur vote, et la date de fin. Ainsi le sondage se fait tou seul, et les votes sont anonymes.  Okay

J'ai fait un petit exemple de votedans mon garage, sur le sujet de la Pontiac DAYTONA, pour sa mise en production ou non?  Mr. Green

Coyott
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:06 (2014)    Sujet du message: MR T défi bipbip Répondre en citant

je sais aussi  Laughing  c'est juste que je ne veux pas l'utiliser  car premièrement j'aime pas les votes

et deusio ,je veux savoir qui vote koi ( c'est pour mes stat ) Okay

Coyott
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 11:00 (2014)    Sujet du message: MR T défi bipbip Répondre en citant

mais merci a toi de rester alert sur toute c'est petite chose ,toi et fredo vous etes toujours de 
bon conseil  Okay

scrat

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:56 (2014)    Sujet du message: MR T défi bipbip Répondre en citant

Laughing Il va finir par nous prendre pour des vieux !!! : Arrow Statler et Waldorf Laughing

Moi qui est tjrs une dizaine d'année avec mes ptites autos dans les poches ! Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Coyott
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:42 (2014)    Sujet du message: MR T défi bipbip Répondre en citant

rirgole c'est tout a fait l'image que je me fait de vous Mort de Rire

bip-bip

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:19 (2014)    Sujet du message: MR T défi bipbip Répondre en citant

Aîe, aîe, aîe !!!   Sad  

Fredo t'es celui avec les moustaches ou l'autre qu'a perdu son dentier ! 

Ok, Coyott ! C'était juste pour info et ça me paraissait plus simple.  Wink  
Mais faut pas m'en vouloir à ce point là !  Mort de Rire

RastaBart

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 09:51 (2014)    Sujet du message: MR T défi bipbip Répondre en citant

Coyott a écrit:

et deusio ,je veux savoir qui vote koi ( c'est pour mes stat ) Okay

OUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH !!!!!!!    Le petit curieux............ Mort de Rire

Coyott
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 09:03 (2014)    Sujet du message: MR T défi bipbip Répondre en citant

salut a tous il vous reste jusqu'a
dimanche soir pour votée ,pour ce qui ne lon pas fait .... pour cela il vous faut envoyer un mp dans la boite a coyott rirgole

loulou9888

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:59 (2014)    Sujet du message: MR T défi bipbip Répondre en citant

et je parie qu'il y en a pas mal qui n'ont PAS voter
trop dur a faire ton truc la mon bon coyott

Dernière édition par loulou9888 le Sam 3 Mai - 19:49 (2014); édité 1 fois
YoMilner

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:25 (2014)    Sujet du message: MR T défi bipbip Répondre en citant

Petit malin le Coyott... Mr. Green

Coyott
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 21:06 (2014)    Sujet du message: MR T défi bipbip Répondre en citant

Shocked mais c'est pas du tous de moi l'idée du vote  Shocked

me rend conte que c'est pas terrible Rolling Eyes

loulou9888

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 22:35 (2014)    Sujet du message: MR T défi bipbip Répondre en citant

et toi ta fais un choix?
ta voter?

Prowler84

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 09:36 (2014)    Sujet du message: MR T défi bipbip Répondre en citant

Salut moi je pense que c bien  le vote  pour la motivation comme il dit t   Et  c un défi donc toujours un vainqueur  pas dur de voter on a toujours une préférence  et  si il faut votée  avec appréciation  du custom  et dire pour quoi  il vous plait ou pas. Voilà   Et  des Beatle  a la vole  c bien  aussi  de membre   Se font  Beatle  il décide le temps ensemble  1 jour 1 semaine et feu pour de l'action en permanence  sur le cite kool non  a voir coyott 

loulou9888

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:00 (2014)    Sujet du message: MR T défi bipbip Répondre en citant

trop dur pour moi de voter
je connais les concepteurs des projets ils travailles tous deux tres bien
comment voter pour un model
ou tu apprécis des détails différents
je me reppéte
si tu dois avoir un vote pour delimiter
je ferais un choix
mais pas avent
et ca vas etre tressssssss dur

RastaBart

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:23 (2014)    Sujet du message: MR T défi bipbip Répondre en citant

C'est clair que ça n'a pas été facile.....

Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette Mort de Rire

Coyott
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:07 (2014)    Sujet du message: MR T défi bipbip Répondre en citant

loulou9888 a écrit:

et toi ta fais un choix?
ta voter?
moi non je ne vote pas je suis commissaire Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: MR T défi bipbip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hotwheels'mania Index du Forum -> hotwheels'mania -> defi-defou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006