hotwheels'mania Index du Forum
hotwheels'mania
Fan de Hot'Wheels... Modifier ses petites Voitures qui on fait notre enfance... Devient Notre passion de Grand !

hotwheels'mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MR T défi bipbip ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hotwheels'mania Index du Forum -> hotwheels'mania -> defi-defou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NEO

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 23:25 (2014)    Sujet du message: MR T défi bipbip Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bin merde alors, c'a c'est du taf de pro!

Visiter le site web du posteur
T

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:50 (2014)    Sujet du message: MR T défi bipbip Répondre en citant

bip-bip a écrit:
Ah oui Mr T ! Tu adores, c'est pour çà que tu n'en envoies pas !  Mort de Rire

Mort de Rire   Mort de Rire   Mort de Rire

j'ai pas dit que je n'en mettrais pas !

on verra une fois le truc terminé  Mr. Green

en tout cas ton boulot est épatant   Cool Okay

tu pense finir avant la date butoire ?   Rolling Eyes

bip-bip

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 23:59 (2014)    Sujet du message: MR T défi bipbip Répondre en citant

Merci, ça fait plaisir les compliments de l'adversaire ! Trés fair-Play !  Mort de Rire

Oui, je pense terminer d'ici le WE prochain, si tout se passe bien !  Mr. Green

J'espère bien que tu nous mettras des images de la réa, une fois terminer.  Car pour le moment, je ne peux pas te féliciter, tu n'as même pas dis pour quelle marque tu bosse.  Okay

J'ai attaquer la peinture. Les premières couches sont passées.
Un coup de noir pour la profondeur...

Puis comme d'hab, un ptit coup de chrome avant le spectra-flamme. 
C'est pour cette raison que je suis trés pointilleux sur les états de surface avant d'attaquer les peintures, car le chrome ne supporte pas le moindre défaut qui se retrouverai directement amplifié !  Rolling Eyes

Demain j'attaque la couleur.... Twisted Evil

stefbolio

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 03:44 (2014)    Sujet du message: MR T défi bipbip Répondre en citant

As tu essayer d'en laisser une chrome ? avec un verni comme finition après exemple ? ou sans ?

loulou9888

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:59 (2014)    Sujet du message: MR T défi bipbip Répondre en citant

qu'elle travail
j'adore ce capot moteur
ta sus joindre le bossage avec art
et les rainures sont bien realisser
joint de porte et capot
terrible comme boulot

baba

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:11 (2014)    Sujet du message: MR T défi bipbip Répondre en citant

sa rend mortellement bien la...

NEO

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:27 (2014)    Sujet du message: MR T défi bipbip Répondre en citant

Roooo lala, quel monstre !
(la miniature....
et le bonhomme aussi)

bip-bip

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:25 (2014)    Sujet du message: MR T défi bipbip Répondre en citant

Merci les gars ! ça boost ! 

Steph, non je ne crois pas en avoir laisser une en chrome pour le moment. Bien que j'ai hésité avec celle-ci. Mais je le ferai certainement un de ces 4. Mais faut trouver le modèle qui convienne au mieux  Okay

Pour celle-ci, j'ai opter pour le vert olive, histoire d'avoir une couleur à la mode pour l'époque.
Restera à appliquer la seconde couleur. Wink
Comme d'hab, le spectra flamme ne claque pas trop à la lumière électrique. Mais pour les tofs finales, je prendrai en extérieur sous le soleil.  Cool  Si il veut bien apparaitre...

scrat

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:31 (2014)    Sujet du message: MR T défi bipbip Répondre en citant

Rhoo pinaise , la couleur est mortelle , j'adore j'adore , Bravo Coupain ! Okay

stefbolio

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 04:44 (2014)    Sujet du message: MR T défi bipbip Répondre en citant

Okay

loulou9888

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:30 (2014)    Sujet du message: MR T défi bipbip Répondre en citant

elle est magnifique

T

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:45 (2014)    Sujet du message: MR T défi bipbip Répondre en citant

ah ouais ! ça fait mal ça !!! 

Prowler84

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:31 (2014)    Sujet du message: MR T défi bipbip Répondre en citant

Super  jolie  le vert olive mmmm le sud bien bip bip magistral. Belle réa vive la suite 

Coyott
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 10:56 (2014)    Sujet du message: MR T défi bipbip Répondre en citant

Shocked pooouuuuuuuu il y a du level  Twisted Evil  j'aime bien cette couleur

T

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:40 (2014)    Sujet du message: MR T défi bipbip Répondre en citant

mon projet a bien avancé, fini ce Week-end si tout se passe bien  Mr. Green

Janvier 1970, bureau d'études Chevrolet

Un bilan de la décennie est fait . Un point noir apparait au tableau : malgré les innovations qu'elle apporte, la Chevrolet
Corvair joui d'une mauvaise réputation, due notamment à une mauvaise tenue de route, sans parler du 6 cylindres à plat
positionné à l'arrière de la voiture .
les Américains n'aiment pas qu'on change leurs habitudes ...

Une équipe est spécialement créée pour réhabiliter l'image de la Corvair dans les esprits .

La mission : créer un Muscle Car capable de rivaliser avec les 'monstres' du moment .

- Département chassis : on travaille sur un chassis court, suspension indépendante pour chaque roue avec triangulation avant et arrière, freins à disque aux 4 coins de la voiture .
- Département motorisation : élaboration d'un V8, 434 c.i., positionné à l'avant de la voiture, avec boite de vitesses 
overdrive ( offrant à la fois un mode économique ou mode performances selon l'utilisation )
- Département carroserie ( ou j'occupe le poste de chef de projet ) : travailler dans l'esprit 'Muscle Car' sans pour autant effacer totalement l'image de la Corvair .

L'équipe a 4 mois pour mettre sur pieds le projet, avec présentation d'un concept car .

Prowler84

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:40 (2014)    Sujet du message: MR T défi bipbip Répondre en citant

Bien mr t je suit curieux de voir le bijoux qui va sortir de la custom t   Okay Okay Okay   Une turie 

loulou9888

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:24 (2014)    Sujet du message: MR T défi bipbip Répondre en citant

ton projet me plait "T"
je suis un adepte de la corvair
personne n'en veus
mais moi je suis pour
atte dre voir ce que tu vas nous sortir

NEO

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 22:05 (2014)    Sujet du message: MR T défi bipbip Répondre en citant

Belle presentation T,  j'adore (tu t'en doute!, j'aime quand le contexte depasse la realité)
Bizarre que le departement Finance n'a pas sont mot a dire ...

bip-bip

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 23:53 (2014)    Sujet du message: MR T défi bipbip Répondre en citant

Ah ! Enfin, le loup sort du bois ! Mr T nous balance des infos !  Okay
Bon choix la Corvair, j'adore ! Et surtout le 6 cylindre à plat ! mais bon, je n'suis pas Américain, je kiff le Flat moi  Wink   Hâte de voir les images de ce concept ! 

Bon pendant ce temps, chez Pontiac on a bossé grave !  Twisted Evil

Fin de la partie peinture. Application de la 2éme couleur préconisée pour ce concept. 

Et réalisation des chromes

Au final, la partie carosserie et finition est terminée, et prête pour être monté sur chassis et recevoir son gros V8.

Parallélement, modification du chassis de la Firebird 67, pour l'adapter à ce gros coupé 2 places.

Travail également sur les vitrages, en employant le pare-brsie de la Corvette et la lunette de la firebird...

Réalisation de l'habitacle, en adaptant également ce lui de la Corvette 7 et revétement cuir fauve pour le modèle présenté comme concept.

Côté roues, les jantes 5 branches sont arrivées, et une déco spéciale à été réalisée pour la présentation...

L'assemblage étant terminée, le Fabuleux concept "DAYTONA" peut enfin être dévoilé à la presse et en exclusivité aux membres du Forum Hotwheelsmania initiateur de ce projet.  Okay

Le défi est donc relevé et voici les premières images du Concept: 
rirgole

Le concept, bien que trés agressif ne sera pas retenu par la maison Pontiac, mais inspirera fortement les firebird des décénies 70 et 80...

franckys13

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:14 (2014)    Sujet du message: MR T défi bipbip Répondre en citant

ouaahhhhhhhhh

loulou9888

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:22 (2014)    Sujet du message: MR T défi bipbip Répondre en citant

elle est magnifique
si ce concept avait exister
je me demande combien s'en serrais vendu?
ta fais un super boulot d'assemblage
les deux modeles se marie bien
la peinture est extra
une finition au top
la bande racing et le logo daytona
sont super realiste
magnique

NEO

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:53 (2014)    Sujet du message: MR T défi bipbip Répondre en citant

C'est tout simplement fabuleux!
La conception est particulierement bien reussie, la peinture est magnifique et la deco parfaite.
Bipbip je t'adresse mes plus vives felicitations pour ce tour de force vraiment incroyable
Chapeau

T

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:04 (2014)    Sujet du message: MR T défi bipbip Répondre en citant

ben vous savez quoi les gars ? j'suis content de moi  Mr. Green

j'ai bien fait de lancer ce défi à Bip-Bip non ? du coup il nous a concocté un petit bijou !   

Aujourd'hui chez Chevrolet, c'est présentation du concept CY8 ( pour CorvairY8, lisez Corvair i eight )

L'équipe travaillant sur ce projet l'ont surnomé 'Vairy8'   Mr. Green

Malgré un accueil enthousiaste du public ( meme en Europe ) le Bureau de Validation des Projets ne retiendra pas ce concept, le département finances Chevrolet préfèrant investir sur d'autres projets, plus ..... surs .

loulou9888

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:05 (2014)    Sujet du message: MR T défi bipbip Répondre en citant

si elle etait sorti comme ca al'epoque
elle aurait surement plut a bien des gens
tres sportive
ta super bien assembler deux modeles
mais lesquelles?
l'avant je reconnai la corvair
mais l'arrierre?????????
nada
ou as-tu juste greffer une calandre?
en tout cas
tres joli modele
du tres bon taf
chapeau bas a tout les 2

greg

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:56 (2014)    Sujet du message: MR T défi bipbip Répondre en citant

c'est du grand art
tout ca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: MR T défi bipbip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hotwheels'mania Index du Forum -> hotwheels'mania -> defi-defou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006